Clôture des inscriptions le dimanche 13 juin à 18h00

Dernière mise à jour : juin 7

Nous recevons de nombreuses questions concernant la date butoir pour s'inscrire à la première édition de La Valence-Vercors. En effet, l'incertitude actuelle pousse certain(e)s d'entre vous à retarder leur inscription.


Nous vous informons que les inscriptions seront clauses le dimanche 13 juin au soir, et cela quelque soit le nombre de participant(e)s enregistré(e)s. En effet, l'organisation de nombreuses tâches étant liée au nombre d'inscrits, nous ne pouvons accepter d'inscriptions plus tardives.


Il n'y aura donc aucune possibilité d'inscription sur place.


Nous vous rappelons qu'en cas d'annulation en raison de la situation sanitaire, 3 possibilités s'offriront à vous :


- Vous souhaitez découvrir nos magnifiques parcours, et cela même si il faut patienter un an de plus, nous reportons votre dossard sur l'année prochaine


- Vous trouvez que le lancement d'une nouvelle épreuve est capital pour le territoire et la pratique du cyclisme, et vous souhaitez participer à la pérennité de La Valence-Vercors, vous ne demandez pas le remboursement et nous vous envoyons à nos frais votre maillot "collector"


- Vous n'êtes pas sûrs d'avoir la force d'attendre une année supplémentaire, et nous vous remboursons en totalité sur demande (hors frais administratifs de 2,75€)


Alors aucune hésitation, franchissez le pas sans risque, afin de ne pas être au bord de la route le 27 juin.